| Renseignement | |
|
+7Khan Souri Arktus Navros Warrior Of Death Neji Hyuuga LoW 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Souri
| Sujet: Re: Renseignement Jeu 2 Mar à 16:48 | |
| C'est vrai carSouris ou Souris69 sera mon nouveau nom, ingame je m'appelle maitre yoda et la tu me trouvera en 112ème position. | |
|
| |
LoW Admin
Nombre de messages : 1424 ally : MYSTICS Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Renseignement Jeu 2 Mar à 16:50 | |
| | |
|
| |
Neji Hyuuga
Nombre de messages : 2098 ally : MYSTICS Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: lol Jeu 2 Mar à 16:56 | |
| bienvenue souris un nouveau bon . Sache qu'il a un peu de flood dans les sujets importants mais certaisn voudrait le supprimer même dans nos parties où on a le droit tel notre débat sur Chateaubriand ... (n'est ce pas Navros) on s'occupe de rendre actif notre forum et le flood n'existe pas lorsque c'est important ... Nous sommes heureux d'avoir un nouveau membre bon qui va nous bouster un peu et j'espere que tu resteras longtemps et que tu te plairas et que tu veras pas comme certains ... déserteurs ... | |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: Renseignement Jeu 2 Mar à 17:53 | |
| bienvenue alors | |
|
| |
Souri
| Sujet: Re: Renseignement Jeu 2 Mar à 18:55 | |
| Qu'est ce que c'est que cettte histoire de déserteur ? Vous en acceuillé un en quelques sorte vu que je quitte mon alli (la LMTs si sa intéresse quelqu'un) pour venir dans la votre. Mais c'est vrai que je comprend pas comment on peut partir d'une des plus groosses alli du jeu, car si on part c'est souvent pour mieux.
Je suis heureux de votre enthousiasme a m'accueillir, j'espere si tous se passe bien postulé demain. | |
|
| |
SkUizZz
| Sujet: Re: Renseignement Jeu 2 Mar à 18:57 | |
| C'est la voie de la sagesse qui parle :"il a pas tord" | |
|
| |
guerrier celtiques
Nombre de messages : 208 ally : w mystice Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Renseignement Jeu 2 Mar à 19:04 | |
| bienvenue ps:j'ecri sa par tt | |
|
| |
SkUizZz
| Sujet: Re: Renseignement Jeu 2 Mar à 19:04 | |
| 9a te fait monter le nombre de message .... | |
|
| |
Neji Hyuuga
| Sujet: lol Jeu 2 Mar à 20:55 | |
| - Souris a écrit:
- Qu'est ce que c'est que cettte histoire de déserteur ? Vous en acceuillé un en quelques sorte vu que je quitte mon alli (la LMTs si sa intéresse quelqu'un) pour venir dans la votre.
Mais c'est vrai que je comprend pas comment on peut partir d'une des plus groosses alli du jeu, car si on part c'est souvent pour mieux.
Je suis heureux de votre enthousiasme a m'accueillir, j'espere si tous se passe bien postulé demain. Il n'y a pas que le nombre de point et la puissance qui conte pour certains par exemple moi c'est d'avoir une aliance simpa comme Mystics (en plus on est super fort ) mais flc (le déserteur ) lui s'en est allé avec ses potes d'un autre uni ou il est avec un top 200 2 top 500 et des mecs a trés peu de points | |
|
| |
Seba991
| Sujet: Re: Renseignement Jeu 2 Mar à 22:20 | |
| Et puis... Notre ratio n'est pas le meilleur... Certains joueurs fort élitiste préfère rejoindre des alliances comme les ICE, les NO TAG ou les NDA ou seul le ratio compte ( du moins je crois pcq je n'y ai jamais été donc je ne peux pas juger ) | |
|
| |
Arktus
| Sujet: Re: Renseignement Jeu 2 Mar à 23:05 | |
| ou y'en as qui préfere les petits comités, ou le solo... apres, chacun son choix | |
|
| |
Neji Hyuuga
| Sujet: lol Ven 3 Mar à 1:23 | |
| Mais ogame si tu joue tous seul dans ton coin sans guerre ni rien je trouve ca beaucoup moins marrant !! | |
|
| |
Souri
| Sujet: Re: Renseignement Ven 3 Mar à 10:31 | |
| C'est vrai dans mon ancienne ally, il y avait une méchante ambiance et la plupart était actif sur le forum, mais malheureusement un des fondateurs a arrété définitivement ogame (prend trop de temps) puis un autre jusqu'a que maintenant il ne reste plus que moi (en fondateurs sinon on est encore plus de 50 avec la wing) alors je passe les rennes a qqn. Mais maintenant me voila (je postule ce cet aprem ou ce soir) et C'est reparti. | |
|
| |
Arktus
| Sujet: Re: Renseignement Ven 3 Mar à 14:35 | |
| - Citation :
- Mais ogame si tu joue tous seul dans ton coin sans guerre ni rien je trouve ca beaucoup moins marrant !!
ça dépent des mentalités... que veu tu que je te dise de plus... | |
|
| |
Souri
| Sujet: Re: Renseignement Ven 3 Mar à 14:44 | |
| C'set bon j'ai posé ma candidature et mon nouvo nom est Souri ingame. | |
|
| |
Khan
| Sujet: Re: Renseignement Ven 3 Mar à 14:47 | |
| ok, re-bienvenu | |
|
| |
Arktus
| Sujet: Re: Renseignement Ven 3 Mar à 14:48 | |
| ok, j'espere que tu vas bien t'amuser parmis nous! (souri sans s, c'est volontaire ou une banal erreur d'orthographe? ) | |
|
| |
Souri
| Sujet: Re: Renseignement Ven 3 Mar à 14:50 | |
| Non C parce que Souris avec un S était déja pris et pareil pour souris69 alors j'ai trouvé cette variante. | |
|
| |
Arktus
| Sujet: Re: Renseignement Ven 3 Mar à 15:04 | |
| | |
|
| |
Neji Hyuuga
| Sujet: lol Ven 3 Mar à 15:25 | |
| bienvenue ca va du bien un nouveau membre bon actif surtout qu'il manque qqun la en ce moment !!! | |
|
| |
Souri
| Sujet: Re: Renseignement Sam 4 Mar à 1:14 | |
| il y a des fans de naruto a ce que je voit!!!!!! é o fait vous avez des reglements pour le forum et les droits d'acces? Si non, pourrais je les avoir
Dernière édition par le Sam 4 Mar à 1:16, édité 2 fois | |
|
| |
Neji Hyuuga
| Sujet: lol Sam 4 Mar à 1:16 | |
| | |
|
| |
flc
| Sujet: Re: lol Sam 4 Mar à 13:54 | |
| - Neji Hyuuga a écrit:
Il n'y a pas que le nombre de point et la puissance qui conte pour certains par exemple moi c'est d'avoir une aliance simpa comme Mystics (en plus on est super fort ) mais flc (le déserteur ) lui s'en est allé avec ses potes d'un autre uni ou il est avec un top 200 2 top 500 et des mecs a trés peu de points Depuis quand la puissance est t'elle source de camaraderie ? Je ne voit aucun interêt d'etre dans une alliance fort , je laisse le plaisir sadique de faire la terreur autour d'eux car il sont dans la 2 eme ally de l'uni ou encore se la peter grave parce qu'il ont un max de points . Je ne recherche aucunement cela , je veut jouer dans la joie et la bonne humeur , ne pas etre stresser par une perte de classement ou encore etre la proie des grosse ally (ally forte = bonne flotte = bonne cible) Mon ally est plutot sympatique avec une ambiance de fou , on est obliger de sevir sur le flood ^^ (les photos X , sa faisait beaucoups ...) vous l'aurez comprit , nos centre d'interêt diverge et ces pour cela que je suis partit Maintenant je voit que Mystic a trouver un nouveaux joueur qui m'a l'air fort competent et suis content pour eux | |
|
| |
Neji Hyuuga
| Sujet: lol Sam 4 Mar à 15:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignement | |
| |
|