j ai 122 points et j aimerai etre ds votre alliance je suis aussi ds l univers 16/26/27/19 voila
Angelus Daemoniacus
Sujet: Re: candidature Jeu 1 Déc à 19:20
je suis pa recruteur mais je pense ke c bon envoie ta candidature lle devrai etre accepter precise ken mm t pts et ton emplacement
Angelus Daemoniacus
Sujet: Re: candidature Jeu 1 Déc à 19:21
dans la candidature biensur
Xell_naga
Nombre de messages : 461 ally : BLACK DRAGONS Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: candidature Jeu 1 Déc à 19:23
ok pour moi envoie ta candidature tu iras peut etre dans la wing, ca se decidera ce soir, on fera le point avec shyriu et ceux de lally qui auront le moins de points iront ds la wing
Angelus Daemoniacus
Sujet: Re: candidature Jeu 1 Déc à 19:27
sqe kil fo faire c encoyer les plus faible petit a petit den la wing et les remplacer ken il y a des proposition par des plus fort et rester 40 pour garder notre position et ogmenter la puissance de lalliance enfin je voi sa comme sa kelke vou en penser dsl pour le hors sujet
Roi Liche
Nombre de messages : 202 ally : BLACK DRAGON Date d'inscription : 27/11/2005
Sujet: Re: candidature Jeu 1 Déc à 19:36
pour moi c'est descendre a 30 membres l'alliance 40 c'est beaucoup trop et donc il faut faire un rexrutement draconien et
bienvenu a toi cobain k
Angelus Daemoniacus
Sujet: Re: candidature Jeu 1 Déc à 19:39
40 c provisoir descendre a 30 serai fatal a leur actuel avec toute c grande alliance et en plus fo pa rever o fil des jour certain partiron dotre seron bloker etc les 30 membre on les ateindra sen rien faire je pe te lassurer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature
candidature
Page 1 sur 1