| CT sympa | |
|
+8Navros flc Khan Krasus Vaudou Angelus Daemoniacus Warrior Of Death Neji Hyuuga 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Khan
| Sujet: Re: CT sympa Sam 11 Fév à 2:25 | |
| l'invité c'etait moi | |
|
| |
Neji Hyuuga
Nombre de messages : 2098 ally : MYSTICS Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: lol Sam 11 Fév à 2:30 | |
| | |
|
| |
flc
| Sujet: Re: CT sympa Sam 11 Fév à 10:56 | |
| desoler j'arrive un peu tard mais j'estime que meme si l'on doit afficher une image d'ally puissante au ratio nous ne pouvons nous permettre de "sacrifier" nos amis pour notre image Nous nous devons d'etre une alliance souder , baser sur la confiance et le soutient Je ne vous cache pas mon soulagement de revoir neji parmis nous et j'espere que au dela des points on pensera plus a l'ami qui participe au forum et qui nous amene un peu de joie dans ce jeu parfois cruel | |
|
| |
Neji Hyuuga
| Sujet: lol Sam 11 Fév à 11:03 | |
| merci flc(en plus il me reste plus que 300 points pour éviter d'etre le dernier... )(mais si vous virez qqun d'autre que moi comme vous l'avez fait ca changera pas mon opinion, c'est leur pour les chefs de voir leur priorité , parce qu'il faut qu'ils nous donnent leur politique et en fonction de ca je verais si je pars une aliance crée sur la seul puissance et qui vire les top 500 alors que c'est écrit dans la page d'acceuil qu'on recrute a partir de la ca ne m'interresse pas.) | |
|
| |
Warrior Of Death
Nombre de messages : 1160 ally : MYSTICS Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: CT sympa Sam 11 Fév à 12:06 | |
| moi je dis qu'il faudrait garder les mêmes membres maintenant... parce que je sais pas si vous regardez mais on était pas tous top 500 avant et on s'est dechiré pour y arriver et atteindre un niveau encore meilleur donc je pense qu'en gardant les mêmes membres on peut largement securiser notre 3eme place voir prendre la 2eme! et si un top 100 veut venir on va pas le refuser mais il faut qu'on accepte que si le joueur est très motiver et top 200 comme ça on prendra que des joueurs qui participent et tout les top 200 ne vont pas venir donc on resterai à peu près comme ça
moi si les choses sont comme ça je pense que ça peut être très bien et on garderai notre ambiance d'alliance qui ne prend pas la grosse tête mais une ambiance d'alliance qui veut jouer et s'amuser à ogame!
donc voilà ma vision après à vous de voir... | |
|
| |
Navros
| Sujet: Re: CT sympa Sam 11 Fév à 12:57 | |
| C'est quoi ce bordel ?
un gars de la wing est parti pour toi, je lui ai dit de revenir.
Et faudra que je discute avec LordFlingue. | |
|
| |
Neji Hyuuga
| Sujet: lol Sam 11 Fév à 13:24 | |
| Ok ben moi je trouve que c'est une bonne idée Vegeko mais c'est malheuresement pas moi qui décide. | |
|
| |
Neji Hyuuga
| Sujet: lol Sam 11 Fév à 13:45 | |
| Faudrait mettre ce topic dans un sujet interne parce qu'il y a des paroles que nos ennemis ne devraient pas savoir. | |
|
| |
DarkSmoKe Admin
| Sujet: Re: CT sympa Sam 11 Fév à 14:40 | |
| Rassure toi on en parle avec les chefs vu les nombreux problèmes qu'il vient d'y avoir...Notamment Neji qui a été virer et moi ( enfin j'ai eu l'inestimable chance d'être accepté dans la wing quand même... ) J'avoue que je suis assez dégouté de ce qui vient de se pasdser! | |
|
| |
Neji Hyuuga
| Sujet: ok Sam 11 Fév à 14:42 | |
| | |
|
| |
Seba991
| Sujet: Re: CT sympa Sam 11 Fév à 15:07 | |
| J'avoue que je préfere avoir une alliance dite " de masse " que de voir des joueurs partir pcq on les a viré !!! Surtout que les nouvelles recrues ne participent meme pas !!! Je suis assez dégouté qu'on ait viré Dark Smoke personnellement... | |
|
| |
Navros
| Sujet: Re: CT sympa Sam 11 Fév à 15:09 | |
| J'en ai marre, je crois que je vais faire quelque chose qui va créer ma perte, mais sa peut plu continuer... | |
|
| |
Seba991
| Sujet: Re: CT sympa Sam 11 Fév à 15:13 | |
| J'ai trouvé une solution bien pratique et qui va plaire à Navros !!! On déclare la guerre à une alliance... peu importe laquelle, meme si ils sont soi-disant plus fort que nous on s'en fout. Les membres laches partiront pcq ils ont peur de la guerre. Et on aura plus de problemes de quota... on pourra réintégrer les membres fideles et les membres courageux qui sont restés dans notre alliance dans l'adversité. Comme ca, on fait un tri sur base des qualités morales plutot que de le faire sur les points ( non non, je ne suis pas une réincarnation de Navros ) | |
|
| |
Neji Hyuuga
| Sujet: lol Sam 11 Fév à 15:28 | |
| Moi je trouve ca terrible comme idée... mais va bien faloir choisir l'aliance et ne demander le soutiens a nos aliés que quand les faux Mystics seront parti. Le probleme c'est qu'on sera pas aussi bon,sinon j'ai une mega idée que je vais donner en MP parce que la ya des gens hors forum qui voyent. | |
|
| |
PSY
| Sujet: Re: CT sympa Sam 11 Fév à 21:13 | |
| vasy neji stop tes conneries... c'est vrai que c'est degeulase de l'avoir virer sans raison prealable... que dois je penser de vous maintenant ?? | |
|
| |
Seigneur MalkatiS
Nombre de messages : 398 ally : Black Legion Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: CT sympa Sam 11 Fév à 21:23 | |
| lit le message en entier et tu verra kil reste! | |
|
| |
PSY
| Sujet: Re: CT sympa Sam 11 Fév à 21:25 | |
| hum hum excuser moi mais j'etais en week end bien sympa alors voila j'ai pas tout suivi... bon aller je vais reprendre les raids et reaugmenter mes points je serai bientot dans le top 1500 (je me sentirai enfin a ma place dans la wing) | |
|
| |
Seigneur MalkatiS
Nombre de messages : 398 ally : Black Legion Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: CT sympa Sam 11 Fév à 21:27 | |
| bien joué! moi je suis en plein vol pour le top 900! | |
|
| |
PSY
| Sujet: Re: CT sympa Sam 11 Fév à 21:28 | |
| par contre je suis trop degouter jai psa mis mon compte en mode vacances pour le laisser tourner et fdaut que un con le raide... en faite j'aimerai investir dans une unite de bombardier il en faut cb pour que se soit efficace ?? | |
|
| |
Navros
| Sujet: Re: CT sympa Sam 11 Fév à 21:47 | |
| 50 a peu près.
(mais fais des usines de deutérieums...) | |
|
| |
Neji Hyuuga
| Sujet: lol Sam 11 Fév à 21:50 | |
| 5 pour un début c'est suffisant pour détruire beaucoup ... | |