MYSTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MYSTICS

Mystics Warriors

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

compte commandant gratuit

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

compte commandant gratuit Empty
MessageSujet: compte commandant gratuit   compte commandant gratuit EmptyJeu 9 Fév à 13:23

Bonjour, vous pouvez tous avoir le compte commandant gratuitement. L'astuce est très simple, elle consiste à s'inscrire sur un site, clickcode. Ce site vous envoie tous les jours un seul mail avec 10 liens vers d'autres sites. A chaque fois que vous cliquez sur un lien vous gagnez des points, et au bout d'environ 10 à 15 jours vous avez la possibilité de commander des codes allopass avec vos points. C'est très pratique je trouve, moi qui ne voulais pas payer pour je compte commandant ^^ ce site tombe pile poil lol

Cliquez sur l'image suivante pour vous inscrire :

LIEN CENSURE !!!

PS : désolé d'avoir posté ici, je sais que ce n'est pas approprié, mais je n'ai pas trouvé la section Taverne externe, veuillez m'en excuser, c'est pour la bonne cause Smile
Revenir en haut Aller en bas
Navros

Navros

MessageSujet: Re: compte commandant gratuit   compte commandant gratuit EmptyJeu 9 Fév à 14:50

Sa a l'air marrant, mais je sais pas si je ferai sa.

(tu es qui ?)

Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 14:50, édité 1 fois
LoW
Admin
LoW

ally : MYSTICS

MessageSujet: Re: compte commandant gratuit   compte commandant gratuit EmptyJeu 9 Fév à 14:50

Qui est tu????
Seba991

Seba991

ally : Mystics

MessageSujet: Re: compte commandant gratuit   compte commandant gratuit EmptyJeu 9 Fév à 15:51

Je locke ce topic !!! Pas de pub sur notre forum !! Et ne mets pas de lien pour etre parrainé sur notre forum !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compte commandant gratuit   compte commandant gratuit Empty

compte commandant gratuit
Page 1 sur 1