MYSTICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MYSTICS

Mystics Warriors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MODIFICATION FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Seba991

Seba991


Nombre de messages : 569
ally : Mystics
Date d'inscription : 07/01/2006

MODIFICATION FORUM Empty
MessageSujet: COMMENT AVOIR LES DROITS ? ( A LIRE IMPERATIVEMENT !!! )   MODIFICATION FORUM EmptyDim 8 Jan à 16:59

Bonjour à tous, j'essaye de mettre un peu d'ordre dans le forum.. pour cela, j'ai créé des groupes d'utilisateurs pour qu'on ne doive pas définir les droits au cas par cas ( pcq ca, c'est un travail réellement fastidieux )


Je voudrais
que les membres des MYSTICS aillent dans la partie " groupe " et qu'il postulent pour faire partie du groupe membre MYSTICS,
que les membres des WHITE aillent dans la partie " groupe " et qu'il postulent pour faire partie du groupe membre WHITE,
que les membres des RED aillent dans la partie " groupe " et qu'il postulent pour faire partie du groupe membre RED,
que les membres des LYCANS aillent dans la partie " groupe " et qu'il postulent pour faire partie du groupe membre pacte totaux,

je les accepterai dans ces groupes des que possible pour qu'ils aient acces à tout.

vous POUVEZ flooder
vous POUVEZ donner votre avis
vous NE POUVEZ PAS me déranger, ce travail prend du temps et je ne suis pas de bonne humeur quand je travaille ( lol )


Dernière édition par le Dim 22 Jan à 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seba991

Seba991


Nombre de messages : 569
ally : Mystics
Date d'inscription : 07/01/2006

MODIFICATION FORUM Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION FORUM   MODIFICATION FORUM EmptyLun 9 Jan à 0:55

Bonjour.. Comme tu l'as certainement remarqué, les droits d'acces aux différentes parties du forum ont changé.
Avant, on ( on = admin ) définissait au cas par cas qui avait acces à quelle partie du forum. Maintenant, la nouvelle politique que j'ai introduite, c'est de faire des droits par groupe.
Je m'explique :
J'ai créé des groupes d'utilisateurs :
1 groupe pour les membres des MYSTICS
1 groupe pour les membres des WHITE
1 groupe pour les membres des RED
1 groupe pour les gens aves qui nous avons des pacte totaux.
et 1 groupe pour les modérateurs et admin.
Puis, j'ai attribué les droits a chaque groupe ( Pour l'instant, il n'y a pas de distinction entre les droits des groupes MYSTICS, WHITE et RED , mais si les chefs de ces branches de notre ally le désirent, nous pouvons créer une partie réservée aux membres de la wing, une aux membres des MYSTICS, etc ( meme si personnellement, je suis contre.. Ca défavorise la connaissance entre membre wing et ally-mere )
Maintenant, les gens qui donnent les droits sont :
Soit les Admins ( les admins sont tout puissant, ils peuvent TOUT faire, meme si parfois ils ne le savent pas lol )
Soit les modérateurs de groupe
Comme modérateurs de groupe, j'ai placé son chef pour chaque alliance, excepté pour les mystics. En effet, pour les mystics, les chefs sont des admins, ils peuvent donc déjà rajouter des membres. autant choisir une autre personne pour avoir ce pouvoir.. j'ai donc choisi Zorg.
L'avantage de cette maniere de donner les droits, c'est que les chefs d'ally, EUX, connaissent ( normalement ) la composition de leur alliance.. Tandis que les admins ne la connaisse pas et ils risqueraient donc d'accepter des membres qui n'ont rien à faire là?
dorénavant, pour faire partie d'un des 2 groupes des wings, il faut donc s'adresser a votre chef d'ally.

Mais la méthode pour demander les droits a donc changé. Maintenant, si vous voulez faire partie d'un groupe, il faut cliquer sur groupe ( en haut, a coté de connexion ),choisir le bon groupe, et cliquer sur " postuler " ( ou un truc équivalent ).
Le modérateur de ce groupe recevra alors un message l'avertissant que quelqu'un a postulé et ira vous accepter ( ou vous refuser si vous n'avez rien à y faire ).

EXPLICATION pour les modérateurs de groupe :
pour accepter un membre : cliquez sur " groupe " et sélectionnez le groupe dont vous êtes le modérateurs.
Puis, cliquer sur " voir les informations de ce groupe " et alors, vous verrez les candidats qui ont postulés. vous cochez la petite case ( normalement, par défaut, elle est déjà cochée ) et vous appuyez sur " accepter la candidature " ou un truc équivalent..

Voilà voilà, merci bien de m'avoir lu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
MODIFICATION FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe du forum
» perdu mes droits au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MYSTICS :: DIPLOMATIE :: Changement-
Sauter vers: